MyDocs fenaco-LANDI

Grâce à ce module, vous avez accès à vos documents d’exploitation - partout et à tout moment.

MyDocs fenaco-LANDI vous permet d’accéder rapidement et facilement aux documents envoyés par une entreprise LANDI ou fenaco, sur PC ou dans l’application. Les contrats, décomptes ou plans de protection des plantes sont automatiquement archivés et accessibles à tout moment via des filtres de recherche. Quelques secondes suffisent pour trouver un document. Les recherches fastidieuses font partie du passé. Vous gardez ainsi une vue d’ensemble et pouvez rapidement constituer des dossiers en vue des analyses et des contrôles à effectuer. 

  

  • Archivage automatique et structuré des documents 
  • Accès aux contrats, décomptes, documents de livraison, plans d’affouragement et de fumure 
  • Recherche rapide grâce aux filtres et aux fonctions de recherche 
  • Disponibilité permanente grâce à l’application mobile pour un accès rapide où que vous soyez 
  • Contrôle total de vos données et des partenaires mis en relation 
  • Archivage de vos propres documents 
  • Communication de retours sur les documents des entreprises partenaires 
  • Partage de données 

    Il est obligatoire de partager les catégories de données mentionnées ci-après pour pouvoir utiliser ce module partenaire. En autorisant le partage de données, je consens à ce que les données des diverses catégories indiquées soient transmises au fournisseur du module partenaire afin qu’il puisse mettre à disposition les fonctionnalités souhaitées dans le module partenaire. 

    • Informations du compte (identité et site) 

    Conditions contractuelles 

    • Ce module est mis à disposition gratuitement et sans restrictions. 

      Conditions d’utilisation spéciales 

    Afin de pouvoir utiliser le module de partenaire « MyDocs fenaco-LANDI », il est nécessaire de mettre à disposition les catégories de données indiquées ci-après. Ces données seront utilisées d’une part pour identifier l’utilisateur et d’autre part pour l’affichage dans le module. En autorisant le partage de données, je consens à ce que les données des diverses catégories indiquées ci-après soient transmises au fournisseur du module partenaire, fenaco société coopérative (Berne, Suisse), afin qu’il puisse mettre à disposition les fonctionnalités souhaitées dans le module partenaire. 

    Informations personnelles : numéro Agate  Informations relatives à l’exploitation : numéro d’exploitation 

     

    Lors de l’utilisation du module, les données personnelles suivantes seront traitées : les données personnelles indiquées plus haut, l’adresse e-mail ainsi que d’autres informations relatives à l’exploitation telles que des décomptes ou des taxations, selon les fonctionnalités que vous avez commandées. Ces données sont nécessaires à l’exécution du contrat ou des fonctionnalités et sont transmises à des tiers au sein du groupe fenaco-LANDI ou à Microsoft en tant que fournisseur de services informatiques en nuage (sous-traitant) uniquement dans le but d’assurer votre identification et de traiter votre mandat. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer à la déclaration de confidentialité détaillée du module « MyDocs fenaco-LANDI ». Vous la trouverez ici    

    Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement au partage des catégories de données indiquées ci-dessus en envoyant un message à barto AG. 

    Pour les données personnelles traitées par le partenaire de module fenaco société coopérative en tant que responsable lors de l’utilisation du module MyDocs fenaco-LANDI, les dispositions suivantes relatives à la protection des données du partenaire de module s’appliquent.