La nouvelle application barto est arrivée !

À partir du 2 juillet 2025, la nouvelle application barto sera disponible avec une utilisation optimisée, de nouvelles fonctions et un accès direct à vos données d'exploitation, comme vous en avez l'habitude sur votre PC.

Instructions pour l'activation 

 

Étape 1 - Désinstallez les applications 365Crop et Prarie (si elles sont installées). Supprimez les anciennes applications de votre smartphone avant le 1er juillet.

Étape 2 - Scannez le code QR 

Étape 3 - Connectez-vous

  • Choisissez un nom d'utilisateur (si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur, cliquez sur « Données de connexion oubliées »)
  • Définissez un mot de passe

Étape 4 - Installer

Ouvrez les paramètres (en haut à gauche via le symbole à trois traits) et cliquez sur « Installer l'application » - C'est terminé !

Remarque : l'application barto n'est pas disponible dans le Google Play Store ou l'Apple Store, mais uniquement via le code QR ou le lien 👉 Lien disponible le 2 juillet

 

Connectez-vous comme d'habitude :

Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe restent inchangés. (par ex. barto#KTxxxxx#agate).

  • Important : la nouvelle application est uniquement disponible en ligne. Vous devez donc disposer d'une connexion Internet pour pouvoir l'utiliser.

 

Scannez-moi - Code QR disponible à partir du 2 juillet à 16h00

L'application barto MyDocs, Dossier de contrôle et UFA Gallo Support restent disponibles.

Les autres applications barto telles que barto MyDocs, le dossier de contrôle et l’application UFA GalloSupport restent disponibles. Toutes les applications sont toutefois progressivement intégrées dans l’«application barto». Vous pouvez installer UFA Gallo Support, MyDocs et l’application dossier de contrôle sur votre téléphone portable en ouvrant le module sur votre PC et en scannant le code QR qui s’affiche.

 

Changez dès maintenant et profitez-en !

Scannez le code QR sur cette page, installez la nouvelle application barto et restez connecté à votre exploitation en toute simplicité. Si vous avez des questions, votre conseiller LANDI ou l’équipe d’assistance barto se fera un plaisir de vous aider.