Attention : l'application barto ne fonctionne que si le pack documentation a été réservé.
Vidéo explicative pour Android
Vidéo explicative pour iPhone
Étape 1 - Désinstallez les applications 365Crop et Prarie (si elles sont installées). Supprimez les anciennes applications de votre smartphone avant le 1er juillet.
Étape 2 - Scannez le code QR ou 👉 www.barto.ch/bartoapp
Étape 3 - Connectez-vous
Étape 4 - Installer
Ouvrez les paramètres (en haut à gauche via le symbole à trois traits) et cliquez sur « Installer l'application » - C'est terminé !
Remarque : l'application barto n'est pas disponible dans le Google Play Store ou l'Apple Store, mais uniquement via le code QR ou le lien 👉 www.barto.ch/bartoapp
Connexion comme auparavant :
le nom d'utilisateur et le mot de passe restent les mêmes (par exemple barto#KTxxxxx#agate).
Scannez le code QR sur cette page, installez la nouvelle application barto et restez connecté à votre exploitation en toute transparence. Si vous avez des questions, votre conseiller LANDI ou l’équipe d’assistance barto se fera un plaisir de vous aider.