fenaco-LANDI Module
"MyDocs fenaco-LANDI "
Grâce à ce module, vous avez accès à vos documents d’exploitation - partout et à tout moment.
Les fonctions - ce que vous pouvez faire avec MyDocs
- Les documents électroniques des partenaires que vous aurez sélectionnés sont automatiquement transférés et classés de manière structurée dans votre bibliothèque " MyDocs fenaco-LANDI ".
- Contrats, décomptes, bons de livraison et de réception, avis de taxation, résultats de triage ou planifications liées au fourrage, etc. vous sont accessibles partout et à tout moment.
- Les documents peuvent être recherchés, filtrés et, selon vos besoins, compilés pour les analyses et les contrôles.
- Vous avez le contrôle absolu de vos données et vous définissez vous-même les partenaires auxquels vous donnez accès à votre bibliothèque " MyDocs fenaco-LANDI".
*Pour l'instant disponible pour Inoverde, EiCO, anicom Melior et UFA. D'autres unités commerciales de fenaco et des coopératives LANDI suivront.
Important
Vous avez le contrôle absolu de vos données et définissez vous-même les partenaires auxquels vous donnez accès à votre bibliothèque MyDocs fenaco-LANDI. Les données d’exploitation ne sont pas échangées entre les partenaires sélectionnés.
Qu'est-ce que MyDocs fenaco-LANDI