carnet des champs
Réduisez votre paperasse ! Avec barto powered by 365FarmNet, vous pouvez désormais tenir gratuitement votre carnet des champs. Les données et la représentation claire du carnet des champs vous soutiennent dans l’évaluation de votre travail quotidien et servent de base au développement de votre exploitation agricole. Grâce à l’application 365Crop, vous mettez à jour votre carnet des champs toujours là où le travail est effectué, soit directement dans les champs.

Documenter facilement
Toutes les paysannes et tous les paysans doivent documenter la gestion de leurs parcelles. Avec barto powered by 365FarmNet, vous pouvez effectuer ces tâches facilement et en toute simplicité sur place, dans les champs.
Que promet le carnet des champs ?
En tant que paysanne ou paysan, vous pouvez voir d’un coup d’œil où se situent les parcelles de votre exploitation. Les données peuvent être téléchargées depuis les systèmes cantonaux puis importées très facilement. Les limites des parcelles peuvent également être tracées manuellement.
Commencer avec le carnet des champs
Pour commencer, vous devez d’abord saisir vos parcelles. Vous pouvez les importer depuis la plupart des systèmes cantonaux. Ajoutez ensuite vos moyens auxiliaires à votre liste de favoris. Les produits phytosanitaires, les engrais et les variétés sont déjà pré-saisis et n’ont plus qu’à être activés.
Tous les avantages en un coup d'oeil
« Grâce à barto powered by 365FarmNet, je n'ai plus qu'à me connecter à un seul endroit. »
Thomas Grüter, agriculteur bio, LU
L’application 365Crop
Grâce à l’application 365Crop, vous tenez votre carnet des champs là où vous effectuez vos travaux : directement dans les champs. Avec l’application, vous pouvez documenter vos activités en lien avec la production végétale de manière simple et rapide.
Comment activer l’application
Pour activer l'application, vous devez vous authentifier avec un nom d'utilisateur et un mot de passe. Malheureusement, les informations d'identification d'Agate ne fonctionnent pas sur l'application. Pour en savoir plus, cliquez ici.