Bon à savoir – Il suffit de si peu !

Grâce au carnet des champs de barto, vous pouvez réduire votre charge de travail et enregistrer et évaluer facilement votre travail quotidien. Il constitue la base de la poursuite du développement de votre exploitation agricole.

Colette Basler
26 mars 2021

Grâce au carnet des champs de barto, vous pouvez réduire votre charge de travail et enregistrer et évaluer facilement votre travail quotidien. Il constitue la base de la poursuite du développement de votre exploitation agricole. 

Avec l'application 365Crop, vous n'avez plus besoin de quitter la cabine de votre tracteur. Par exemple, si vous effectuez des mesures phytosanitaires dans votre champ de blé, vous pouvez vous asseoir confortablement dans votre fauteuil une fois le travail terminé, sortir votre téléphone portable et les documenter tout en restant dans le champ. Vous n'avez pas besoin d'autres notes et vous n'oublierez rien. Vous économisez du papier et du temps. En outre, vous avez toujours une vue d'ensemble de vos parcelles.

Pour commencer, vous pouvez simplement importer vos parcelles, y compris les limites des parcelles, à partir du système cantonal ou les saisir simplement sous forme de liste. Vous sélectionnez les moyens auxiliaires que vous utilisez dans une liste, vous les activez et c'est parti ! Vos enregistrements des parcelles sont stockés de manière structurée et une feuille de parcelle peut être générée et imprimée à tout moment. La consommation de vos moyens auxiliaires et des machines utilisées peut être évaluée "par un simple clic" et utilisée pour la Suisse-Bilanz, par exemple.

Tout ce dont vous avez besoin pour relier l'application 365Crop à votre compte se trouve ici .